beige.jpg

Un concept innovanT

santé, bien-être, art et mode fusionnent dans un lieu unique.


 
 

Bien-être & santé

 

Pour prendre soin de son corps et de son esprit, plusieurs méthodes sont enseignées et développées chez Agustina – The Art of Wellness : Pilates, Garuda, Gasquet, Yoga

Nous mettons à votre disposition un ensemble de machines et un équipement complet afin de vous permettre de pratiquer nos méthodes dans les meilleures conditions. Des formations Garuda sont également proposées pour les professionnels.

Nos quinze ans d’enseignement et d’accompagnement dans la santé et le bien-être, nous permettent de proposer des exercices adaptés aux besoins de chacun de nos élèves. Nous les guidons et les aidons à se sentir plus forts et plus flexibles, dans le but d’atteindre une amélioration physique et mentale.

 
Agustinawellness-UNIVERSE7.jpg
 
 

Une véritable invitation à l’exploration et au développement de son propre corps.

 
 
 
Agustinawellness-UNIVERSE3b.jpg

Art & Mode

 

Avec le concept Store nous vous offrons un espace entièrement dédié à l’univers du bien-être sous toutes ses formes afin de relier le travail du corps avec votre environnement personnel.

Vous y trouverez notamment des vêtements exclusifs de la marque Agustina - The art of Wellness (en coton 100% BIO) ; des colliers "Chakra Mala", issus d’une belle histoire de création par Francesca Lo Cascio (fabriqués à la main avec des pierres naturelles et conçus pour maintenir l'équilibre du corps énergétique). 

Le concept Store accueille aussi les dernières tendances art-déco qui vous sont présentées dans un espace où les «designers» peuvent exposer leurs œuvres, avec en exclusivité les objets du designer William Guillon.

 
 
 
 
 

AGUSTINA LUINI DI VITA

Je suis née en Argentine, où j’ai beaucoup pratiqué le Fitness, avant d’arriver en Espagne en 2001. Là, j’ai découvert le Pilates et me suis passionnée pour cette discipline qui, à mes yeux, fait changer en profondeur l’ensemble du corps. En 2008, le premier studio Pilates « Di Vita » fut créé. Je décidais, en 2011, de m’implanter dans la merveilleuse ville de Bordeaux et d’y poursuivre l’aventure du Studio.

Les années suivantes, je n’ai cessé de me former, et découvert avec James D’Silva, à Londres, la méthode Garuda (une méthode complète, holistique, innovante, dans la continuation du Pilates), ainsi que la méthode Gasquet (basée sur le travail du périnée et des abdominaux).

Je m’attache dans mon travail à allier la pratique de ces différentes méthodes (Pilates-Garuda-Gasquet) qui apportent un équilibre parfait entre le corps, le mental et l’esprit. Transmettre, apprendre et enseigner ces méthodes est mon moteur vital ; pouvoir le partager chaque jour avec vous est pour moi source d’une immense gratitude.

En 2018, je souhaite développer un nouveau concept « Store&Healthy » lié à l’art, la mode et la santé : Agustina - The Art of Wellness.

 
 
 
Agustinabio9.jpg
verde.jpg
 
 

Pour vivre avec épanouissement et bonheur, vous n'avez pas besoin de plus de temps, mais plus d'Art

 
 
matt-hardy-562566-unsplash.jpg
 

LA MÉTHODE AGUSTINA


 
 

Ce qui m’importe le plus est avant tout l’accueil individualisé de chaque participant. Afin de produire un enseignement et une pratique sur mesure, les places disponibles sont limitées par séance.

Agustina - The art of Wellness est ouvert à tous les âges, aux femmes comme aux hommes,  et également aux femmes enceintes, aux athlètes, ou aux personnes souffrant de lombalgies.

 
Agustinawellness-method4.jpg
 
Agustinawellness-method1b.jpg

 

Ma méthode consiste en une forme de fusion des diverses méthodes enseignées :

PILATES

GARUDA

GASQUET

VINYASA YOGA

Cela permet de travailler à la fois les abdominaux, l’alignement du corps selon les six principes du Pilates, le mouvement tridimensionnel du corps avec Garuda, ou la respiration avec le Yoga, à la fois sur tapis et sur machines.

 
 
 
 

Partager ce moment de gratitude avec vous, pour moi, c'est déjà Art  et  Méditation

 
 
quote_05.jpg
 
 
livredor3.png
 
 
 
 


 

COMING SOON

The Shop

 
shop4.jpg